Rammstein >> Rammstein : M6 achète le programme "Best of the Festivals"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Mars 2011 - 10:22:37

citation :
GURRG dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :Pour revenir au vrai sujet de la news: M(erde)6 a acheté le programme dans lequel se trouve Rammstein, pas un programme sur Rammstein. Il faut aussi prévoir que le reportage va être remonter, ce qui peut conduire à la suppression totale du groupe lors de la diffusion.

+1
et puis si il en fesais une, il n'aurais que Amerika de Rammstein, ou In The End de Linkin Park
le jour ou il aura une petit emission qui pourra autant parlez de Adema, que de Startovaruis en passant par Gorgoroth et Sepultura, les rappeur seront pauvre

http://www.youtube.com/watch?v=l6dMA5zMUyo

et c'était pas à 2h du mat' sur arte.

Lundi 21 Mars 2011 - 16:50:49

citation :
Alexandre_Coste dit :                pour l'anecdote on a eu la chance de voir du metal a l'eurovision 2006 avec la victoir de Lordi "la grece avait meme doné ses 12 pts alors qu'il s'y eté dit opposé "belle preuve de remise en question"
              enfin domage que par la suite on est des gens comme ruquier et nagui qui viennent avec toute leur influence cassé ce genre de groupe alors qu'il n'y conaissent rien !!!
              comment voulais vous que les groupes de metal percent avec se genre de personne a qui rien ne va si on ne va pas dans leurs jeux !!!

Puttin 2 kulturre SMS

Lundi 21 Mars 2011 - 17:03:01
T'façon, dès que la TV parle de metal, on entend des conneries du genre: Heavy Metal, Hard Rock, satanistes...Merde aux clichés!

Lundi 21 Mars 2011 - 18:58:26
Tres sincèrement , je crois que dans l'interet du métal , il vaut mieux qu'une chaine comme M6 oublie le métal , si on en ai reduit a attendre une fois par semaine nos 2 minutes 30 de bonheur entre M6 boutique et star machin ... dur !
M6 ne cherche pas a faire plaisir aux métalleux elle ne cherche que le fric . S'il falait chier sur le métal pour faire de l'audimat , M6 chierait sur le métal
C'est vraiment un manque de bol pour le métal , mais heureusement on sait tres bien comment ca va se passer , un petit survol rapide de Rammstein parce qur Rammstein ... c'est "scandaleux" ... et que ca arrange M6 ... et puis c'est tout !!! plus de métal .....ouf !!!

Lundi 21 Mars 2011 - 19:05:51
Par contre du Metal ça serait bien

Lundi 21 Mars 2011 - 19:17:55
En 2008 encore , il y avait une emission sur MCM , "ultra metal" , 1 heure de clips de métal en tous genre , pas de blablas , pas de sencures , des clips dans leur integralité , la ok , t'allumes ta lucarne , tu mates et tu ecoutes autre chose que des conneries .

Lundi 21 Mars 2011 - 19:52:03
Le metal n'est pas populaire à la TV et à la radio française ? Ca pose un souci ? Pour ma part, non, car quand je vois les conneries qui sont dites autour des groupes metal et hard, ça fait peur... et je préfère qu'on les oublie et qu'on reste des furieux incompris.

Qui a oublié le "hard-rock mou" des Scorpions, un "truc d'ados réac"... dans l'émission de Fogiel quand le groupe a annoncé sa fin de carrière ?

Qui n'a jamais entendu cataloguer Metallica (qu'on a vu une ou deux fois à la TV française) comme un groupe de heavy ou simplement de hard-rock ???

Bref, les gens n'y connaissent rien en dehors de la variété et de la pop (et encore !) et ils croient ce qu'on leur dit. Pour eux, comme cela a été dit, Manson, Rammstein, Maiden et Metallica font la même chose... et ce sont des hargneux sanguinaires. On connaît tous les clichés et on va nous les resservir. Dans le meilleur des cas, on aura droit à la bonne prononciation du nom du groupe.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:57:24
Donc ça sert à rien une émission metal.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:06:06
Je pense qu'en fait le problème n'est pas de se demander si les gens vont aimer ou pas, l'essentiel c'est surtout (selon moi) que les gens arrêtent de voir le Metal comme une musique de fous, etc.
Perso je m'en fous royalement que les gens n'aiment pas, mais J'EXIGE en tous points qu'on me respecte et qu'on respecte ma musique, même si on n'y adhère pas. Pour moi une victoire serait que les gens nous foutent la paix, c'est tout.

L'émission, si elle est bien faite, doit pouvoir montrer aux gens la vraie nature du Metal et des metalleux : des gens normaux quoi.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:14:06

citation :
Selon un communiqué de presse, le groupe français M6 vient d'acheter les droits de diffusion du programme "Best of the Festivals" à la société de production britannique Blink TV.

"Best of the Festivals" consiste en huit épisodes de 60 minutes en HD et montre les performances d'artistes dont Rammstein, lors de festivals européens ayant eu lieu à l'été 2010.

Enfin c'est pas une émission sur le Metal, c'est juste une série de concert achetée par M6, Rammstein c'est vendeur, je pense que ça leur suffit